Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAGTICK© THE WOUACK FACTORY©
14 août 2009

Europe XXL - Lille 3000

Je ressors des visuels qui étaient sur mon ancien blog (comme il en reste rien du tout... Merci feu Jubiiblog... -_-").
C'était des projets pour une expo des Auteurs Mondialement Inconnus au magasin Otomobill qui a eu lieu en avril dans le cadre de Lille 3000 Europe XXL.

Le Kawaii (créé par Waltch), mascotte de l'association des AMI revisité par mes soins. (Stylo à bille + Photoshop).

Kawai_europe_XXL

Et, une série d'un visuel vectoriel (Illustrator).

UTNO_web


Et en bonus, quelques photos (AMI©) de l'expo et de la fresque créée sur la vitrine du magasin pour le vernissage ;) (Cliquez pour agrandir).

Expo :

FreskOtomobill11
(Collab' Novy + Tagtick)

Freskotomobill7
(Tystr)

Freskotomobill9
(Waltch)

FreskOtomobill13
(Matendouce)

FreskOtomobill8
(Tagtick)

Fresque :

FreskOtomobill3
(Novy et Flo/MK at work)

FreskOtomobill14
(Tagtick at work)

Freskotomobill15
(Flo/MK at work)

FresqueOtomobillReady
(Fresque finale)

FreskOtomobill4
;)

FreskOtomobill2
Merci à Sarah et Bill ;)


En parlant d'Otomobill (128 rue du Molinel à Lille), il leur reste quelques uns de mes tee shirts... ;)

TshirtsWouackOtomobill


TshirtsWouackOtomobill2

See you ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as plus qu'a l'acheter ^^<br /> (Sachant que ça dépend pas de moi ^^)
C
( Un rouge ou vert ^^ )
C
Ben quoi ça te ferais pas plaisir que je porte un de tes T-shirt?? ^^ Ca te ferais une pub d'enfer ! :p ( genre XD )
T
C'est si gentiment demandé... xD
C
Tu m'en offre un quand ??
TAGTICK© THE WOUACK FACTORY©
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 763
Publicité