Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAGTICK© THE WOUACK FACTORY©
26 octobre 2010

Tribute to BTTF !

Il y a 15 ans, jour pour jour, Emett "Doc" Brown envoyait son chien (Einstein) 1 minute dans le futur...

A cette occasion, je profite du prochain numéro du Ribozine sur le thème du "remake" pour rendre hommage à cette mythique trilogie : Retour vers le futur !

Donc, voici mes 2 planches (parodiant le fameux moment du 1er épisode où Doc détourne un éclair pour renvoyer Marty Mc Fly dans son présent) :

BTTF_def_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en le revoyant, ça fait style sin city! j'aime le contraste!
T
Merci fils ;p<br /> <br /> Uép t'inquiètes xD
A
ex-ce-llent!! je kiffe!!<br /> on retrouve trop l'esprit du film! avec la touche tagtick wouack bien sur!<br /> <br /> ps d'ailleurs fodra ke tu me le rendes! mdr
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
TAGTICK© THE WOUACK FACTORY©
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 757
Publicité