Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAGTICK© THE WOUACK FACTORY©
27 mars 2011

15ala12N

"Les Camel à Léon"...

Cette phrase a t elle un sens ? Non ?? Vous avez sans doute raison... en meme temps, c'est pas le but, héhé ! Ces quelques mots ne sont autres que le nouveau thème instauré par 15ala12N...

Qui ?!! 15ala12N est un nouveau collectif qui offre un principe simple : une page Facebook, un thème et des participants (des artistes, n'importe qui, vous, moi...).

"- Expression graphique (support libre)

- 1 theme au début du mois.
- Poster au 15 du mois sur le site.
- Deux semaines de délibération (le plus de j'aime)
- 12 themes dans l'année"

En gros, des artistes/graphistes, un défouloir et beaucoup de fun ;)

 

Et enfin... voilà.

Enfin, voilà mon Léon quand meme :

 

CamelLeon01

 

 

CamelLeon02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! Le votre n'est pas mal non plus ! :)
X
je suis fan de votre coup de crayon, j'adore !!! la spontanéité et la stylisation, bravo !!!<br /> <br /> honte sur moi de ne pas vous avoir découvert plus tôt !
TAGTICK© THE WOUACK FACTORY©
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 758
Publicité